Le produit

Voici les deux produits Victoire 2019 qui sera remis à tous les participants de la soirée de lancement. Pour ceux et celles qui désirent s’en procurer un faite votre commande auprès d’une des marraines Victoire ou dans l’un de nos points de vente dès le vendredi 26 avril 2019.

Le produit Victoire de cette année est disponible aux points de vente suivants

Achetez-le en ligne

 

La ligne de produits Vé se distingue non seulement par l’élégance de son contenant, mais par la qualité de son contenu. Tous faits aux Canada, les produits sont amalgamés à partir de pigments au raffinement remarquable de manière à offrir une ligne haut de gamme. Non-comédogène, créée dans un contexte exempt de cruauté animale et testée contre les allergies, la gamme Vé vise à simplifier le maquillage.

Le choix de produits cosmétiques adaptés rend en effet plus aisée et bénéfique l’utilisation de ces derniers, tout en mettant en valeur et en faisant ressortir la beauté naturelle, sans aucun effort de camouflage. La beauté ainsi mise en relief par les bons produits permet de rester soi-même, d’être bien et forte à la fois.

Pourquoi Victoire?

Pour Véronique, il s’agit simplement d’une manière d’aider, dans sa communauté. Par la remise des profits provenant de la vente du produit sélectionné pendant tout le mois de mai à la Fondation de ma vie ainsi que par le choix d’un département de soins de santé à améliorer touchant la femme, Victoire est le plus beau reflet des valeurs et de la vision de la jeune femme, de son entreprise et de ses produits.

Véronique Girard est une artiste maquilleur passionnée par tout ce qu’elle entreprend. Simple et naturelle, ce sont ces mêmes valeurs qu’elle souhaite véhiculer à travers son art, ses formations et ses produits. Souhaitant changer cette idée préconçue qui dicte que lorsque l’on se fait maquiller, on doit nécessairement ne plus se ressembler, Véronique Girard mise sur des maquillages sans camouflage, des teintes et des produits qui illumineront les traits sans leur faire de l’ombre. Ayant étudié le maquillage professionnel à Montréal, elle a pu apprendre en profondeur les diverses facettes de sa pratique. Techniques spécialisées, maquillage adapté aux différentes couleurs de peau, maquillages de scène, haute-définition et photographie sont autant d’éléments maintenant maîtrisés par Véronique. Spécialisée en maquillage pour la photo, soit ce qui touche au commercial et à l’éditorial, la maquilleuse rêve de voir son travail publié dans les magazines de mode à travers le monde…

Fermer Précédent %curr% de %total% L'image n'a pas pu être chargée. Le contenu n'a pas pu être chargé.