Une grande marraine engagée et généreuse!

Le projet Victoire ne connaitrait un tel succès sans l’appui de l’animatrice de ROUGE FM, Marie-Ève Jean, qui se mobilise année après année pour rallier ses généreux auditeurs à la cause.

En plus d’agir comme une « grande sœur » pour accompagner notre Victoire dans son témoignage, Marie-Ève invite le public à répondre à l’appel en grand nombre, afin de livrer un message de solidarité et d’amour aux femmes de la région!

« Quand la fondation de ma vie m’a proposé d’accompagner nos Victoires et nos marraines, j’ai tout de suite dit oui. L’univers de Victoire me fascine. Un univers très féminin et rassembleur. On veut tous en faire partie!

Victoire s’entoure de femmes exceptionnelles, généreuses, éclatantes et inspirantes. Des femmes qui ont vécu et surmonté de gros défis. Des êtres de lumière qui reflètent le bonheur et qui nous apprennent à dévorer dans la vie!

Accepter d’embarquer dans cette belle aventure, c’est partir à la rencontre de ces femmes merveilleuses et influentes. Discuter avec elles et prendre le temps de les écouter. Si vous saviez à quel point elles me permettent d’être une meilleure personne. »

– Marie-Ève Jean

Fermer Précédent %curr% de %total% L'image n'a pas pu être chargée. Le contenu n'a pas pu être chargé.