Le comité organisateur

La Fondation de ma vie est choyée de pouvoir compter sur l’appui, le dévouement et la générosité d’un comité organisateur hors pair. Composé d’anciennes marraines et de femmes activement impliquées dans la communauté, ce comité aux multiples talents a à cœur la santé des femmes de notre région.

Depuis 2016, elles font rayonner le projet Victoire afin d’en faire un évènement d’une grande qualité et ayant un impact significatif. Par leur temps et leurs talents, elles participent activement à améliorer les soins et les services de santé offerts à notre population.

Leur implication est essentielle à la réussite du projet Victoire, c’est pourquoi elles méritent notre profonde reconnaissance.

MERCI à vous toutes, femmes de cœur !

Sur la photo, rangée du haut, de gauche à droite :

• Véronique Girard
    Artiste maquilleuse – Véronique Girard – Artiste maquilleur
  • Myriam Rochette
    Gestionnaire de médias sociaux – Rocket Médias Sociaux
  • Marie-Noëlle Potvin
    Propriétaire – Gawa Clothing

Sur la photo de gauche à droite rangée du bas:

• Emilie Gauthier
    Propriétaire – Boutique Marie-Josée
  • Manon Gravel
    Coordonnatrice aux événements – La Fondation de ma vie
  • Stéphanie Beaumont
    Coiffeuse – Steph Beaumont Artiste Coiffeur

Personnes absentes sur la photo:

• Lucie Fillion
    Consultante en ressources humaines et en stratégies numériques – Trigone – Québec
  • France Maltais
    Hygiéniste dentaire – Clinique Dre Manon Voyer, Orthodontiste
  • Marilyn Gilbert
    Directrice RH et communication – Groupe Gilbert
  • Marilyn Bouchard
    Propriétaire photographe – Pigment B Photo et Design
  • Marie-Kim Bouchard
    Conseillère communication & communauté – Rio Tinto

Notre photographe

Je me suis embarquée dans le projet Victoire sans trop me douter de l’envergure que ce dernier allait prendre. Tout a commencé il y a trois ans, simplement, avec Véronique Girard de Studio Vé, qui m’a parlé d’un gloss qu’elle voulait produire pour amasser des fonds pour une fondation. Plusieurs réunions, plus d’une trentaine de marraines, trois vidéos, trois sessions photos, de rayonnantes Victoires, des milliers de petits pots de produits cosmétiques Vé et trois soirée de lancement plus tard, je me retrouve dans un projet d’envergure auquel je suis on ne peut plus fière de participer. J’aime m’impliquer fréquemment dans ce type d’événements : le genre de projets qui font grand bien au cœur et à l’âme. Si en plus on vise à aider les femmes et ma région, je me sens encore plus interpellée.

Fermer Précédent %curr% de %total% L'image n'a pas pu être chargée. Le contenu n'a pas pu être chargé.