Le projet

Participez à l’amélioration des soins pour la santé des femmes de notre région !

Venez découvrir l’histoire de notre Victoire 2019 en participant à notre soirée de lancement. L’activité aura lieu à la Pulperie de Chicoutimi le 25 avril 2019. Pour ceux qui voudront prolonger la soirée, il vous sera possible de vous procurer des coupons pour différents kiosques de dégustation sur place!

L’objectif 2019 : Sensibiliser aux troubles de la santé mentale et à la dépendance chez la femme.

Encore cette année, Victoire et La Fondation de ma vie s’impliqueront afin de promouvoir l’amélioration des soins pour la santé des femmes de la région. 💫

Notre nouvel objectif pour cette 4e édition? Même si chaque cause nous tient extrêmement à coeur, notre choix s’est arrêté sur la sensibilisation de la santé mentale et dépendance chez la femme. Nous souhaitons, par ce nouveau projet, mettre fin à la stigmatisation et démontrer aux femmes qui souffrent, et aux personnes qui gravitent autour d’elles, que des solutions et des ressources existent pour les outiller et leur venir en aide.

Nous sommes plus que fiers de se rallier à la lutte contre les préjugés et les mythes entourant la maladie mentale et la dépendance. Parce qu’à chaque année, des milliers de personnes en souffrent et qu’il faut en parler pour briser l’isolement.

Contribuons ensemble à changer les stéréotypes et soutenons la cause, un petit geste à la fois.

Fermer Précédent %curr% de %total% L'image n'a pas pu être chargée. Le contenu n'a pas pu être chargé.